G-SYS Consulting recherche pour son client grand compte un Administrateur Systèmes et Réseaux H/F.
Créée en 2001, G-SYS Consulting est une Entreprise de Services du Numérique spécialisée dans les métiers de l’infrastructure. Nous avons plusieurs cordes à notre arc, ainsi nous accompagnons essentiellement nos collaborateurs dans les domaines suivants : système, réseau d’entreprise, sécurité physique, stockage, sauvegardes, bases de données, chefferie de projet technique…
Nous proposons à nos collaborateurs des opportunités de missions en prestation auprès de grands groupes sur l’ensemble de la France et en CDI majoritairement.
Notre processus de recrutement :
1. Premier échange téléphonique pour faire connaissance et comprendre votre projet professionnel.
2. Une auto-évaluation technique ainsi que des tests de personnalité vous seront envoyés par mail.
3. Entretien d’évaluation technique.
4. Présentation client si votre profil est retenu.
Nos engagements :
· Tout au long du processus de recrutement, nous nous engageons à vous faire un retour concernant votre candidature quel qu’en soit l’issue.
· G-SYS consacre plus de 6% de sa masse salariale à la formation chaque année et s’engage à former l’ensemble de ses collaborateurs tout au long de leur carrière en fonction de leurs souhaits d’évolution.
G-SYS et ses plus :
· Mutuelle prise en charge à 100%.
· Tickets restaurant d’une valeur de 11.10 € avec une prise en charge de 60% par l’employeur.
· Visio d’accueil avec l’ensemble de l’équipe du siège et suivi personnalisé pendant votre intégration.
· Prise en charge à 50% de vos frais de déplacement en transports en commun.
· Prime de vacances.
· Point de suivi mensuel.
· Compte rendu d’activité trimestriel.
· Enquête Qualité de vie au Travail annuelle.
Le client souhaite une prestation d’Administration de son infrastructure « On Premise » SharePoint (séniorité confirmé).
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes en charge des environnements Windows / SQL et serez également en contact avec des correspondants régionaux situés dans des filiales pour le support de la solution.
Les missions :
•     Traitement des incidents de niveau 2 à 3 (+ le support des équipes de supports)
•     Traitement des demandes de service
•     Création de sites
•     Déploiement de workflows
•     Gestion des habilitations utilisateurs
•     Gestion du patch management (RollUP)
•     Traitement des demandes de changement
•     Gestion des problèmes
•     Finalisation du projet du projet de migration SharePoint SE vers SharePoint Online.
Compétences techniques requises
•     Expertise technique et architecture SharePoint SE.
•     Expertise technique et architecture SharePoint Online / M365.
•     Expertise PowerShell.
•     Expertise Teams est un plus..
Environnement technique
•     SharePoint SE On Premise & Online
•     VMware
•     Windows 11 (Branch)
•     Windows / 2019 / 2022 / 2025
•     AD 2022
Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique et innovante ? Alors rejoignez nos équipes ! Vous intégrerez une structure à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du client sont les garants de notre culture d’entreprise.
N’hésitez pas, postulez !